OM - Mercato : PSG, Rudi Garcia ne veut pas de Ben Arfa

L’OM n’est pas attiré par Ben Arfa

Des rumeurs l’annoncent de retour à l’OM en fin de saison. Hatem Ben Arfa, milieu offensif du PSG, ne serait pourtant pas sur les tablettes des recruteurs marseillais.

Ben Arfa absent de la short list de l’OM

Les rumeurs vont bon train au sujet du mercato estival de Hatem Ben Arfa. C’est clair que le milieu offensif quittera le PSG, avec lequel son contrat prend fin au terme de la saison. Ce qui est moins clair en revanche, c’est la prochaine destination de l’ancien Niçois.

Si les spéculations sont nombreuses à son sujet, certaines le disent très convoité par l’écurie phocéenne, où il avait déjà évolué entre 2008 et 2010, remporté la Ligue 1 2010 et la coupe de France, et d’où il était allé à Newcastle United, après avoir tout cassé dans le bureau de Dassier, alors président marseillais.

Une casse que les nouveaux dirigeants ne lui pardonnent probablement pas. Toujours est-il que, selon RMC Sport, Hatem Ben Arfa n’est pas une cible estivale des recruteurs marseillais, qu’on sait pourtant en quête d’un renfort offensif en vue de la saison prochaine.

Ce qui devrait faire les affaires de Jean-Michel Aulas qui n’a pas caché qu’il était en contact avec les représentants du Parisien de 31 ans, par ailleurs ancien de l’OL, où il a été formé.