ASSE : Décisif et buteur, Ruffier et Debuchy félicités par M’Vila

Stéphane Ruffier, gardien de but de l'ASSE

Stéphane Ruffier et Mathieu Debuchy ont reçu l’hommage de Yann M’Vila, après la victoire de l’ASSE sur le RC Strasbourg (1-0), au Stade de la Meinau, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1.

Yann M’Vila, « il faut remercier Stéphane Ruffier ».

Il n’ y a aucun doute, l’AS Saint-Étienne doit sa victoire contre le RC Strasbourg à Mathieu Debuchy, auteur de l’unique but du match, mais surtout à Stéphane Ruffier qui a empêché plus d’une fois les Alsaciens de revenir au score. Le gardien de but des Verts a repoussé plusieurs actions nettes de but du Racing Club. Décisifs, le buteur et le dernier rempart des Stéphanois ont été félicités par leur coéquipier Yann M’Vila.

« Heureusement, on a un grand gardien. Il faut remercier Ruffier. Il fait le match parfait pour nous maintenir dans la course. Et puis il y a Debuchy qui est toujours là. Il nous met quasiment toujours le même but. Je suis très content des trois points, de Stephane et de Mathieu tout simplement. On fait la bonne affaire au classement », a déclaré le milieu défensif, avant d’annoncer la couleur sur la fin de saison.

« Nous en sommes à onze matchs sans défaite. On va essayer de continuer et pourquoi pas de rester invaincus jusqu’à la fin de la saison », a indiqué M’Vila.

Remonté à la 8e place de Ligue 1 à l'issue de la 33e journée, Sainté n'a plus qu'un point de retard sur le Stade Rennais (5e) et est plus que jamais prétendant à une place qualificative à la Ligue Europa.