AS Monaco : Djibril Sidibé va passer des examens complémentaires

Lésion du genou droit pour Djibril Sidibé.

Le staff médical de l'AS Monaco a lâché un premier diagnostic pour Djibril Sidibé ce lundi après-midi. Sorti sur blessure face au PSG dimanche soir, l'international français devra passer des examens complémentaires dans les prochaines heures.

Lésion du genou droit pour Djibril Sidibé

Il a été contraint de quitter ses coéquipiers sur blessure dimanche soir face au PSG, peu après l'heure de jeu. Djibril Sidibé, qui confiait auprès de Canal + avoir ressenti "un craquement" au genou, en sait légèrement davantage sur son état physique. Le joueur de l'AS Monaco souffre d'une "lésion du genou droit" selon le staff médical monégasque.

"Le premier bilan confirme une lésion du genou droit pour Djibril Sidibé. Poursuite de l’évaluation en cours", a ainsi lâché l'AS Monaco à travers un premier communiqué ce lundi après-midi. A priori, l'international français devrait être fixé dans moins de quarante-huit heures sur la durée de son indisponibilité.

À noter par ailleurs qu'aucune information n'a encore filtré concernant l'étendue de la blessure du joueur, et le stade de gravité de cette lésion. La participation de Sidibé à la prochaine Coupe du Monde pourrait ainsi être remise en cause. Le doute à ce sujet sera levé dans les prochaines heures par le staff médical de l'AS Monaco.