FC Nantes : Les joueurs de Ranieri reçoivent un message avant le derby

Les supporters voulaient motiver les joueurs de Ranieri.

Le derby est lancé entre le FC Nantes et le Stade Rennais. À quatre jours de l'évènement, les joueurs de Claudio Ranieri ont ainsi reçu un message de la part de leurs supporters.

Les supporters voulaient motiver les joueurs de Ranieri

Le derby avait déjà été lancé par Waldemar Kita et Olivier Létang il y a une quinzaine de jours. Ces derniers avaient ainsi contesté l'horaire du match pour le derby. Outre le Stade Rennais, qui a lancé "l'objectif derby" dimanche sur son site internet, ce sont les supporters du FC Nantes qui se sont mêlés à cet avant-match.

Ouest-France confie ainsi ce lundi après-midi que les joueurs de Claudio Ranieri ont échangé avec quelques supporters de la Brigade Loire lors de la séance de dimanche.

Cette rencontre, "inattendue", se voulait cordiale selon le média. "Le groupe ultra a voulu faire passer un message : si le derby face au Stade Rennais ce vendredi à la Beaujoire (19h30) focalise les attentions, la saison ne s’arrêtera pas après la réception du voisin rennais, quel que soit le résultat", précise ainsi le quotidien.

Pour rappel, les joueurs de Ranieri ont une fois encore perdu des points ce weekend à domicile face au Dijon FCO (1-1). Une victoire face au SRFC vendredi leur permettrait de reprendre, en partie, la main dans la course à l'Europe.