Chelsea FC - Mercato : Ça se précise entre Kenedy et le PSG

Kenedy, latéral gauche brésilien prêté par Chelsea à Newcastle United.

Désireux de s’attacher les services d’un nouveau latéral gauche pour compenser l’éventuel départ de Layvin Kurzawa, le PSG aurait des vues sur le Brésilien Kenedy, prêté cette saison par Chelsea FC à Newcastle United. D’ailleurs, les choses se préciseraient déjà entre les dirigeants parisiens et le clan du polyvalent joueur de 22 ans.

Le PSG a rencontré l’entourage de Kenedy

Arrivé de Fluminense en 2015, Kenedy est sous contrat avec Chelsea FC jusqu’en juin 2020. Mais le défenseur brésilien, qui peut également évoluer au milieu de terrain, pourrait faire ses bagages à la faveur de la prochaine période de recrutement de l’été. Évoluant actuellement à Newcastle United, le protégé d’Antonio Conte a été associé au Paris Saint-Germain par Sky Sports, citant plusieurs sources proches du joueur.

Ces dernières heures, c’est la chaîne américaine ESPN, qui confirme l’intérêt des Rouge et Bleu, expliquant que le directeur sportif Antero Henrique aurait rencontré le clan de Kennedy pour demander à être tenu au courant de l’évolution de sa situation. En cas de départ, le nouveau champion de France aimerait rapidement passer à l’action pour s’attacher les services de celui qui a coûté 7 M€ aux Blues, il y a trois ans..