Real Madrid : Zidane récupère Nacho Fernandez avant Bilbao

Nacho Fernandez en reprise individuelle.

Absent depuis plusieurs semaines sur blessure, Nacho Fernandez a retrouvé le groupe de Zinedine Zidane ce lundi à l'entraînement. Le défenseur du Real Madrid pourrait être amené à retrouver le chemin des terrains face à l'Athletic Bilbao.

Nacho Fernandez en reprise individuelle

Il s'agit d'un des derniers blessés dans les rangs du Real Madrid. Absent ces dernières semaines, Nacho Fernandez a retrouvé le centre d'entraînement de Valdebebas ce lundi. L'information a été confirmée par le club madrilène à travers un communiqué officiel publié sur son site internet.

Le club a ainsi fait savoir qu'il s'agissait d'une reprise partielle à l'heure actuelle pour le défenseur du Real Madrid. En attendant de retrouver le groupe professionnel, Nacho s'est ainsi contenté d'une séance individuelle en intérieur lors de la séance du jour. Un léger espoir existe concernant sa présence dans le groupe de Zinedine Zidane pour la rencontre de Liga face à l'Athletic Bilbao mercredi.

En dépit de cela, la priorité du staff technique madrilène devrait être la demi-finale aller de Ligue des Championsface au Bayern Munich. Nacho Fernandez, qui vient à peine de retrouver le centre d'entraînement, disposerait alors d'une semaine supplémentaire, et de quelques séances collectives dans les jambes, pour peaufiner son retour.