PSG : Verratti plaide coupable pour son expulsion face au Real

Marco Verratti, milieu de terrain italien du PSG.

Interrogé dimanche par le Canal Football Club, Marco Verratti est revenu sur son carton rouge face au Real Madrid le 6 mars dernier, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain italien s’est excusé pour avoir protesté violemment contre l’arbitre de la rencontre.

Verratti : « J’ai un peu perdu la tête »

Plus d’un mois après l'élimination du Paris Saint-Germain de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Marco Verratti est revenu sur son coup de sang envers l’arbitre et son expulsion « bête » au Parc des Princes, assurant regretter énormément son comportement.

« C’est un carton rouge bête. Mais je suis comme un supporter. Quand l'arbitre n'a pas sifflé faute, j'ai un peu perdu la tête, je n'ai pas dit des mots à l'arbitre, j'ai simplement dit que c'était faute, mais avec la façon dont je l'ai dit, il a décidé de me donner un second jaune.

Je pense qu'il a raison et ce sont des choses qui ne se passeront plus. La maturité, je pense l’avoir dans la vie, mais dans le football il faut aussi rester un enfant », a expliqué l’international italien de 25 ans.