Man United - Mercato : Anthony Martial, l’intérêt du PSG confirmé

Anthony Martial, attaquant français de Manchester United.

En difficulté sous les ordres de José Mourinho, Anthony Martial voudrait quitter Manchester United à un an de la fin de son bail. Et le PSG serait déjà positionné pour récupérer l’attaquant français lors du prochain mercato estival. Les choses ne seraient pas aussi simples que ça pour l’écurie parisienne dans ce dossier.

La Juve en avance dans le dossier Anthony Martial

En plus de Paul Pogba, le Paris Saint-Germain aimerait également obtenir le renfort de l’ailier des Red Devils, Anthony Martial, pour la saison prochaine. En effet, d’après les renseignements de Tuttosport, la direction du club de la capitale française serait très intéressée par l’ancien joueur de l’AS Monaco.

De son côté, l’international tricolore de 22 ans chercherait clairement un nouveau point de chute pour jouer plus régulièrement l’exercice prochain. José Mourinho ne semblant pas vraiment lui faire confiance depuis son arrivée sur le banc de Manchester United en 2016.

Cependant, le média transalpin précise que la Juventus Turin, qui souhaiterait faire de Martial le successeur de Mario Mandzukic, tiendrait la corde dans ce dossier.