OL : La consigne ferme d’ Aulas pour les cinq derniers matchs

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

Jean-Michel Aulas a savouré la victoire de l’OL sur Amiens SC de façon modeste. Il a qualifié le large succès (3-0) de « victoire difficile ». Et pour la suite du sprint final, il a souhaité que les Gones ne se relâchent pas.

Jean-Michel Aulas, « faut pas se relâcher, éviter la suffisance ».

L’Olympique Lyonnais est sur une série de 5 victoires en Ligue 1. L’équipe de Jean-Michel Aulas a ravi la 3e place du podium à l’Olympique de Marseille, grâce à sa différence de buts supérieure. Tout en appréciant le succès sur Amiens SC, le président des Gones a demandé à ses joueurs d’éviter de se voir trop beaux lors des 5 derniers matchs du championnat.

« C’était une victoire difficile. Les matchs vont être particulièrement serrés jusqu’à la fin. Il ne faut pas se relâcher, il faut éviter la suffisance. On aura une chance d’être sur le podium. Ne regardons pas derrière, regardons devant. Monaco (2e) peut encore s’effondrer.

Tous les clignotants vont dans le bon sens. Il faut maintenir la rigueur. On est pour le moment bien placés et on va faire en sorte de ne pas se disperser », a conseillé Aulas sur OLTV. Lyon et Marseille ont chacun 66 points, tandis que l'AS Monaco (2e) en a 70. Soit 4 petits points de plus, à 5 journées de la fin du championnat.