PSG : Mercato, Di Maria fait une grosse précision sur son avenir

Angel Di Maria, attaquant argentin du PSG.

Homme fort de la raclée infligée à l’AS Monaco (7-1) pour la reconquête du titre de Champion de France, avec un doublé, Angel Di Maria s’est confié à Stade 2 avant le match d’hier au Parc des Princes. L’attaquant argentin a en profité pour faire le point sur son avenir dans la capitale française.

Di Maria : « On verra ce qui va se passer »

De nouveau titulaire depuis la blessure de Neymar fin février, Angel Di Maria est rayonnant depuis le début de l'année 2018, étant à la fois le meilleur buteur et le meilleur passeur du Paris Saint-Germain sur cette période. Mais à un an de la fin de son engagement avec l’écurie francilienne, l’ancien ailier de Manchester United ne sait pas vraiment s’il sera encore Parisien la saison prochaine.

« J’ai encore une année de contrat. Je n’ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d’autre non plus à l’extérieur. Je vis ça tranquillement. Je vis aussi de bons moments au Paris Saint-Germain. Il y a aussi la Coupe du Monde qui arrive et qui est très importante pour moi. Je suis content ici. J’ai beaucoup d’amis, ma famille est heureuse. On verra ce qui va se passer. Cela dépendra de ce que souhaite le club », a déclaré Di Maria.

Avant d’apporter plus de précisions sur sa position : « De l'entraîneur aussi ? Oui, bien sûr, je ne sais pas si Unai Emery va continuer ou pas, quels joueurs vont rester aussi. C'est difficile, ça a été un coup dur d'être éliminé par Madrid, il y aura forcément des changements, mais on n'en sait pas plus.»