PSG - Mercato : Unai Emery drague ouvertement la Real Sociedad

Unai Emery va quitter le banc du PSG à l’issue de la saison. Publié par JEAN-LUC D le 16 avril 2018 à 18:40

En fin de contrat le 30 juin prochain, Unai Emery a très peu de chances de continuer sur le banc du PSG la saison prochaine. Le technicien espagnol devra donc se trouver un nouveau point de chute à l’issue de cette saison. Informé de l’intérêt de la Real Sociedad pour lui, le coach parisien a ouvertement déclaré son amour au club basque.

Unai Emery : « La Real Sociedad m’a toujours plu »

Arrivé en 2016 en remplacement de Laurent Blanc, Unai Emery va quitter le Paris Saint-Germain sur deux échecs successifs en huitième de finale de Ligue des Champions. Un retour dans son ancien club en tant que joueur, la Real Sociedad (1990-1996), serait même déjà dans les tuyaux. Roberto Olabe, directeur du football de la Real avec lequel il a collaboré à Almeria, ayant fait de sa venue un objectif estival.

De son côté, l’homme de 46 ans se dit prêt à répondre à cet appel. « On a toujours une partie importante de son cœur à la Real où j’ai passé 10 ans de ma vie et où j’ai grandi. On ne sait pas si un jour leur volonté coïncidera avec mes intentions, mais que ce soit actuellement ou dans le futur, la Real Sociedad m’a toujours plu », a déclaré Emery au micro de la chaîne de télévision basque Euskal Telebista. À suivre…

Afficher les commentaires