Asse - Mercato : Pour Ménès, Jean-Louis Gasset va partir si…

Asse : Pierre Ménès voit un départ de  Jean-Louis Gasset

Consultant du Canal Plus Sport, Pierre Ménès était en direct sur Facebook depuis la page de la chaine cryptée. L’ Asse était au menu des échanges, surtout le cas Jean-Louis Gasset qui n’a pas encore décidé de son avenir.

Pierre Ménès ne voit pas Gasset rester

Pierre Ménès en est convaincu, l’entraîneur de l’ Asse va partir du club en fin de saison avec ou sans League Europa, si Laurent Blanc décroche un nouveau poste. Il a confié : « Il y a un facteur qu’on ne maitrise pas dans la personne de Gasset, c’est l’attachement humain. »

Le spécialiste décortique en affirmant que « Le lien qu’il a avec Laurent Blanc est indéfectible. Je pense que si Laurent Blanc a un grand club l’année prochaine, Jean-Louis Gasset préféra aller avec lui, même s’il a une Coupe d’Europe à jouer avec l’ Asse. »

Le spécialiste du ballon rond ne s’arrête pas là, il explique qu’en : « plus de la fidélité, ce sont deux personnalités qui se complètent. Blanc est introverti, Gasset est extraverti. Gasset a la confiance absolue de Blanc, il le lui rend bien. C’est un attelage qui a quand même largement fait ses preuves. »

Mais que les supporters de l’ Asse ne s’inquiètent pas trop vite, Laurent Blanc n’a pas encore trouvé un poste et rien ne dit qu’il le trouvera forcément cet été. Pierre Ménès le confirme en rajoutant : « Maintenant est-ce que Blanc va avoir un club, ça reste à trouver parce que si Laurent Blanc voulait entraîner Bordeaux, Saint-Étienne ou Rennes, il l’aurait déjà fait. Il veut un top club… »


Par Gary SLM
Publié le 16 avril 2018 à 19:23 | mis à jour le 16 avril 2018 à 19:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp