OM : Eyraud et Zubizarreta séduits par le stade de l’Aube

Eyraud et Zubizarreta ont particulièrement apprécié le grand nombre de supporters drapés dans les couleurs de l'OM au sein même du stade de l'Aube

Jacques-Henri Eyraudet Zubizarreta étaient présents au stade de l’Aube lors du match entre l’ESTAC et l’Olympique de Marseille (2-3), comptant pour la 33e journée de Ligue 1. Ils ont été surpris par le nombre se supporters drapés dans les couleurs phocéennes au sein même de l’enceinte troyenne.

Eyraud et Zubizarreta surpris par le nombre de supporters de l’OM à Troyes

Jacques-Henri Eyraud et Zubizarreta avaient de quoi être surpris. Non pas par la détermination des Troyens qui jouaient leur survie, ni par la méforme des Olympiens, ni par l’architecture du stade de l’Aube. Le président phocéen et son directeur sportif, présents sur la pelouse au moment de l’échauffement des deux clubs, ont été tout simplement subjugués par par le grand nombre de supporters habillés aux couleurs phocéennes et présents dans l’antre troyen quoique le voyage leur avait été interdit.

En fait, il ne s’agissait donc pas de fans olympiens venus de Marseille, mais d’inconditionnels olympiens vivant à Troyes. De quoi séduire ces deux hauts responsables de l’écurie marseillaise.

« Ils ont été impressionnés par l’engouement exceptionnel suscité par Payet et sa bande. Un stade presque entièrement acquis à la cause des Olympiens, alors que le déplacement officiel de supporters marseillais était interdit », peut-on effet lire dans La Provence.

Dire que le PSG est devenu le club le plus populaire de France…