AS Monaco : Jardim, se remettre du cauchemar de Paris à Guingamp

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco

Leonardo Jardim a reconnu que l’AS Monaco a livré un mauvais match contre le PSG, dimanche soir. Mais pour vite tourner la page de l’humiliante défaite (7-1), il a donné rendez-vous à Guingamp.

Leonardo Jardim, « il faut vite se projeter sur le prochain match ».

Après son déplacement cauchemardesque à Paris, l’AS Monaco se déplace encore lors de la 34e journée de ligue 1. Leonardo Jardim et son équipe affrontent en effet l’EA Guingamp, samedi prochain à 20h. Un rendez-vous que l’entraineur du club du Rocher peut mettre à profit pour se racheter de la lourde défaite contre le Paris Saint-Germain.

« Ça a été un très mauvais match. Un cauchemar. Pire que d'avoir perdu, c'est la manière. Rien n'a été. Je crois que c'est la plus grande défaite dans ma carrière. Dans ma tête, ça va laisser des traces. Maintenant, il faut vite se projeter sur le prochain match. Il faut travailler dur pour obtenir la deuxième place », a déclaré très marqué Jardim.

Mais, après le Parc des Princes qui a été périlleux pour les Monégasques, auront-ils le mental et les ressources pour faire un résultat au Stade du Roudourou ? Rendez-vous le 21 avril.