AS Monaco - Mercato : Fabinho avoue son intérêt pour le PSG

Fabinho, milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco. Publié par JEAN-LUC D le 16 avril 2018 à 20:30

Annoncé tout proche de rejoindre l’effectif du PSG l’été dernier, Fabinho avait finalement été bloqué par ses dirigeants de l’AS Monaco. Et alors qu’il a lui-même assuré être à sa dernière saison sur le Rocher, le milieu polyvalent de 24 ans a ouvertement avoué son intérêt pour le club de la capitale.

Fabinho : « Si cela m’intéresse ? Bien sûr »

Un an après son arrivée manquée, Fabinho semble toujours déterminé à rejoindre la colonie brésilienne du Paris Saint-Germain. Après l’humiliation de son équipe par les Parisiens, dimanche soir au Parc des Princes à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1 (7-1), le joueur de l’AS Monaco a confirmé qu’il se verrait bien dans l’effectif de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

« Le PSG ? J’ai eu des contacts avec eux oui. Cette saison, il n’y a pas encore eu de discussion, ni avec moi ni avec mon représentant. C’est un super club bien sûr, et si je dois quitter Monaco, ce sera pour aller dans un grand club », a déclaré l’international auriverde au micro de Globo Esporte.

Avant d’ajouter : « Si cela m’intéresse ? Bien sûr, j’étudierai cela, comme j’étudierai d’autres propositions. Mais aucune proposition n’est encore arrivée, et ce n’est pas non plus le temps pour moi d’y réfléchir. » Avis aux dirigeants du nouveau champion de France qui sont justement à la recherche d’un milieu de terrain pour la succession de Thiago Motta.

Afficher les commentaires