ASSE : Blessure, Loïc Perrin pressenti absent jusqu'en mai

Entre deux et trois semaines pour Loïc Perrin.

Déjà absent face au RC Strasbourg ce weekend, Loïc Perrin est encore annoncé absent en vue de la rencontre face à l'ESTAC Troyes. Le capitaine de l'AS Saint-Étienne ne devrait d'ailleurs pas effectuer son retour sur les pelouses de Ligue 1 avant le mois de mai.

Entre deux et trois semaines pour Loïc Perrin

Épargné par les blessures depuis le début de l'année civile, Loïc Perrin est de retour à l'infirmerie. Le défenseur de l'ASSE était en effet absent lors de la dernière journée de Ligue 1, marquée par une victoire pour les hommes de Jean-Louis Gasset devant le RC Strasbourg (1-0). Un retour n'est d'ailleurs pas envisagé dans les jours à venir pour le capitaine de l'AS Saint-Étienne.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce mardi matin. Le média annonce ainsi que Loïc Perrin souffre toujours d'une douleur "aux ischio-jambiers de la cuisse droite". Il doit en principe passer un examen complémentaire dans la soirée ce mardi.

Le média pressent une absence "entre deux et trois semaines" pour le capitaine stéphanois. Un retour de Loïc Perrin ne serait ainsi pas envisagé avant le début du mois de mai. Durant ce laps de temps, l'ASSE affrontera l'ESTAC Troyes et les Girondins de Bordeaux... Avec, entre temps, une rencontre pour l'Europe face au Montpellier HSC.