AS Monaco : L'initiative de Vasilyev rejetée par les supporters

Vadim Vasilyev remercié pour son geste. Publié par Eitel Mabouong le 17 avril 2018 à 10:39

Les supporters de l'AS Monaco ont réagi à l'initiative de Vadim Vasilyev. Le vice-président de l'AS Monaco avait notamment proposé à ces derniers un remboursement suite à l'humiliation reçue face au PSG dimanche soir au Parc des Princes.

Vadim Vasilyev remercié pour son geste

Il y avait déjà eu une correction reçue fin mars en finale de la Coupe de la Ligue. Après le 3-0 subi fin mars, l'AS Monaco a ce coup-ci reçu une véritable humiliation dimanche soir devant le PSG (1-7). Dans les minutes qui ont suivi, les équipes de Vadim Vasilyev ont fait savoir par un communiqué que le club s'engageait à verser un remboursement aux supporters de l'AS Monaco qui avaient effectué le déplacement au Parc des Princes dimanche.

Une initiative du vice-président Vasilyev qu'une partie des supporters monégasque a refusé par le biais d'un communiqué. Malgré ce refus, le dirigeant de l'AS Monaco a été remercié pour son geste.

"Nous tenons à remercier M. Vadim Vasilyev pour son geste envers les supporters, mais nous suggérons à nos membres de ne pas demander le remboursement car, contrairement à certains de nos joueurs, nous sommes et nous serons toujours là uniquement pour l’amour du MAILLOT !", a ainsi lâché un groupe ultra de l'AS Monaco dans la soirée de lundi.

Afficher les commentaires