Bayern-Real Madrid : L'absence d'Arturo Vidal ne rassure pas à Madrid

Le Bayern peut se passer de Arturo Vidal. Publié par Eitel Mabouong le 17 avril 2018 à 11:51

C'est très probablement sans Arturo Vidal que le Bayern Munich devra affronter le Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions. Une absence qui ne semble pas forcément affaiblir le moral munichois ni arranger les affaires madrilènes.

Le Bayern peut se passer de Arturo Vidal

Jupp Heynckes a annoncé lundi que Arturo Vidal serait absent durant plusieurs semaines, en raison d'une arthroscopie du genou. Un timing qui fera ainsi manquer à l'international chilien la double confrontation de Ligue des Champions face au Real Madrid dans les prochains jours.

En dépit de cela, cette absence de Arturo Vidal - pourtant titulaire indiscutable - ne semble ni affecter le moral du Bayern Munich ni renforcer celui des troupes de Zinedine Zidane.

"L'année dernière, il manque un penalty à l'aller et se fait expulser au retour... Et ça pèse lourd dans la balance au final. C'est évidemment un joueur essentiel dans le combat, pour se battre. Mais l'infirmerie du Bayern Munich est suffisamment peu remplie pour voir le Bayern affronter le Real Madrid sur ces deux matchs (sans lui) et imaginer une qualification pour la finale", a ainsi confié David Lortholary sur les ondes de RMC lundi soir.

Le correspondant de RMC Sport en Allemagne a été rejoint dans ce sens par Frédéric Hermel, son homologue en Espagne. "À Madrid, on se dit que ce n'est pas forcément une bonne nouvelle que Arturo Vidal ne soit pas là", a conclu en ce sens l'intéressé.

Afficher les commentaires