PSG : Mercato, Thiago Silva et Pastore priés d’aller voir ailleurs

PSG : Thiago Silva et Pastore poussés vers la sortie cet été.

La grande révolution annoncée pour cet été pourrait bien emporter deux des premières recrues du PSG version qatarie. D’après RMC Sport, Thiago Silva et Javier Pastore pourraient ne plus être parmi l’effectif parisien la saison prochaine.

Thiago Silva et Pastore vers un départ cet été ?

Lundi soir, la radio métropolitaine a confirmé la tendance évoquée depuis plusieurs semaines : plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain pourraient être transférés cet été. Et pas seulement à cause du fair-play financier. D’après le média francilien, les dirigeants du club de la capitale souhaiteraient lancer un nouveau cycle.

En effet, certains joueurs arrivés au début de l’ère QSI, en 2011, comme Thiago Silva et Javier Pastore ne seraient pas retenus en cas d’offres intéressantes. Le milieu de terrain argentin serait même poussé carrément vers la sortie.

Outre le départ programmé à la retraite de Thiago Motta, le défenseur central brésilien et capitaine des Rouge et Bleu rejoindrait ainsi El Flaco dans la catégorie des cadres devenues indésirables au sein du club. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 17 avril 2018 à 13:14 | mis à jour le 17 avril 2018 à 13:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp