Real Madrid : critiqué par la presse, Karim Benzema réagit

La réponse de Karim Benzema à ses détracteurs Publié par Timothée Jean le 17 avril 2018 à 14:45

Karim Benzema traverse une période compliquée avec le Real Madrid. Auteur de 5 buts seulement en Liga cette saison, l’international tricolore est vivement critiqué par la presse espagnole. Une situation à laquelle l’attaquant madrilène a tenu à réagir.

La réponse de Karim Benzema à ses détracteurs

Karim Benzema est en pleine crise de confiance avec le Real Madrid. En 38 matchs joués, l’attaquant français a inscrit 9 buts seulement (toutes compétitions confondues). Une prestation décevante pour un joueur de son calibre, estime la presse catalane. Si son entraineur Zinedine Zidane continue de le protéger en raison de son jeu collectif (11 passes décisives), l’ancien Lyonnais est vertement critiqué.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, le joueur de 30 ans s’est exprimé sur ces critiques, indiquant que seuls : « les grands joueurs sont toujours critiqués.» Avant de se montrer plus incisif : « Nous vendons des journaux. Si je fais un mauvais match, je n'ai pas besoin de lire la presse pour le savoir. Je joue au football, pour aider mes coéquipiers et pour tout gagner. Je me fous que mon nom soit dans les journaux, ça ne veut rien dire. »

Afficher les commentaires