OL : Ligue 1, Pierre Ménès prévient Lyon contre Dijon FCO

Pierre Ménès, consultant sportif Publié par ALEXIS le 17 avril 2018 à 16:35

L’OL a enchainé 5 victoires avant son déplacement au stade Gaston-Gérard pour affronter Dijon FCO. Pierre Ménès entrevoit une possible fin de la série de l’équipe de Bruno Genesio, ce vendredi soir.

Pierre Ménès met l’OL en garde contre Dijon FCO.

Pierre Ménès apprécie le jeu produit par Dijon FCO. Il avoue qu’il prend plaisir à voir la formation bourguignonne jouer. Lors de son intervention sur Canal+, il a mis l'Olympique Lyonnais en garde contre l’équipe d’Olivier Dall'Oglio.

« Dijon fait beaucoup de spectacle cette saison. C’est une équipe qui jouait le maintien en début de saison et qui, maintenant, est quasiment sauvée. Elle donne vraiment du plaisir aux spectateurs qui regardent les matchs », a souligné le consultant sportif.

« Ils ont un très bon buteur avec Julio Tavares qui est un des joueurs les plus sous-cotés de Ligue 1. Vendredi, ils jouent contre l’OL et Lyon devra se méfier de ce déplacement », a prévenu Ménès. À noter que DFCO est 12e avec 42 points avant de recevoir Lyon (3e avec 66 points), lors de la 34e journée du championnat.

Afficher les commentaires