Man United - Mercato : Martial pour remplacer Dembélé au Barça

Anthony Martial favori pour succéder à Ousmane Dembélé

Arrivé l’été dernier, Ousmane Dembélé effectue une saison peu reluisante avec le FC Barcelone. Les dirigeants Blaugrana envisageraient de se séparer de lui et recruter Anthony Martial, l’ailier de Manchester United.

Anthony Martial favori pour succéder à Ousmane Dembélé

Arrivé de Dortmund à un prix d’or (105M€ ) Ousmane Dembélé a été fauché dans son élan par de grosses blessures. Si l’international français s’est remis de ces lésions, il peine à revenir à son top niveau. L’ailier catalan n’a inscrit aucun but en Liga cette saison et les dirigeants du FC Barcelone aimeraient se séparer de lui dès cet été. Les Blaugrana auraient déjà en tête des noms pour le remplacer.

Si l’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, est annoncé pour un échange, les dirigeants seraient intéressés également par un autre Français. Selon les informations du Daily Mail, le club entrainé par Valverde envisagerait de recruter Anthony Martial en vue de remplacer l’ancien Rennais. Le profil de l'attaquant de Manchester United correspondrait parfaitement aux ambitions des Catalans.




Par Timothée
Publié le 17 avril 2018 à 22:40 | mis à jour le 17 avril 2018 à 22:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp