Stade Rennais : FC Nantes, Lea-Siliki vise une relance dans le derby

James Lea-Siliki veut rebondir à Nantes.

James Lea-Siliki s'est exprimé à deux jours du derby face au FC Nantes, qui pourrait être décisif dans la course à l'Europe. Il entend voir le Stade Rennais se relancer du côté de La Beaujoire, en ouverture de la 34e Journée de Ligue 1.

James Lea-Siliki veut rebondir à Nantes

Ce derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais sera également celui des capitaines absents. Léo Dubois, côté nantais, et Benjamin André, dans les rangs bretons, seront en effet suspendus pour cette rencontre.

A deux jours de cette rencontre, qui pourrait s'avérer décisive dans la couse à l'Europe, James Lea-Siliki a annoncé la couleur. Le milieu de terrain souhaite ainsi profiter de ce contexte particulier, qui l'est d'autant plus en raison de l'horaire de la rencontre, pour voir le SRFC "relancer la machine".

"Relancer la machine dans le derby ? C’est la meilleure échéance possible pour rebondir. C’est un match particulier, une rencontre importante pour les supporters, le club et encore plus quand on connait dans le contexte dans lequel nous sommes aujourd’hui. Il n’y a pas mieux pour réagir", a ainsi lâché Lea-Siliki à travers des propos relayés sur le site officiel du Stade Rennais ce mercredi.

Ce dernier a par la suite ajouté que les Bretons n'avaient aucun complexe à faire devant le FC Nantes. Une équipe qu'il juge au niveau du SRFC. "Je ne pense pas qu’elle nous soit supérieure. (Mais) ce sera une rencontre différente du match aller, avec d’autres hommes, une autre ambiance", a conclu James Lea-Siliki.




Par Eitel Mabouong
Publié le 18 avril 2018 à 10:05 | mis à jour le 18 avril 2018 à 10:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp