Real Madrid : Mercato, Dani Ceballos promis à Liverpool pour 20 M€

Dani Ceballos, milieu de terrain espagnol du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 18 avril 2018 à 09:59

En manque de temps de jeu au sein de l’effectif de Zinedine Zidane, Dani Ceballos ne devrait pas faire long feu au Real Madrid. À bientôt 22 ans et sous contrat avec les Merengues jusqu’en 2023, le milieu de terrain espagnol devrait rejoindre les bords de la Mersey et s’engager avec Liverpool FC pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros.

Dani Ceballos proche de la Premier League

Après l’arrivée déjà programmée de Naby Keita en provenance du RB Leipzig, Liverpool FC pourrait avoir déjà acquis le transfert d’un deuxième renfort, en provenance du Real Madrid cette fois. En effet, le média proche des Reds, Liverpool Echo, annonce une arrivée presque acquise de Dani Ceballos à Anfield pour cet été.

Recruté l’été dernier au Betis Séville pour 18 millions d’euros, l’international espoir espagnol n’a pas convaincu sous les ordres de Zidane à la Casa Blanca et s'apprêterait à partir à l'assaut de la Premier League sous les ordres de Jürgen Klopp.

Le montant de cette opération encore hypothétique serait de 20 millions d’euros. Avec le départ d’Emre Can à l’issue de la saison, Klopp s’activerait ainsi pour renforcer son entrejeu pour l’exercice à venir.

Afficher les commentaires