Real Madrid - Mercato : un indésirable de Zidane souhaite revenir

L’appel du pied de Raul De Tomas à Zidane

Prêté au Rayo Vallecano en septembre dernier, l'ancien joueur de Zinedine Zidane au Real Madrid- Raul De Tomas réalise une performance époustouflante dans son nouveau club. Auteur de 20 buts cette saison, le jeune international espagnol qui n'arrivait pas à s'imposer dans l'effectif de Zidane cartonne et aimerait bien revenir à la maison.

L’appel du pied de Raul De Tomas à Zidane

À l’approche du prochain mercato, le Real Madrid envisage de renforcer son secteur offensif. En effet, la BBC (Benzema Bale et Cristiano) peine à mettre d'accord tous les observateurs. Derrière Cristiano Ronaldo, les performances de Karim Benzema et Gareth Bale sont loin d’être reluisantes, ce qui va conduire le club à envisager de nouvelles venues sous ses couleurs.

Ce constat pousserait les dirigeants du club à s’activer sérieusement pour recruter un buteur prolifique tel que Lewandowski, Harry Kane ou encore Mauro Icardi. Néanmoins, Raul De Tomas, qui cartonne actuellement sous les couleurs du Rayo Vallecano (2e de la Seconde division espagnole), a glissé un message au coach des Merengues, Zinedine Zidane.

Le buteur de 23 ans aimerait bien jouer à nouveau sous le maillot madrilène. « Mon rêve serait de jouer au Real Madrid. Je suis là-bas depuis tout petit et comme chaque gamin du centre de formation, mon rêve est de jouer là-bas », a-t-il déclaré dans l’émission "El Transistor" sur Onda Cero.




Par Timothée
Publié le 18 avril 2018 à 10:32 | mis à jour le 18 avril 2018 à 10:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp