PSG : Maxwell dévoile l'objectif majeur de la tournée en Asie

Maxwell veut

Le Paris Saint-Germain effectuera sa tournée de pré-saison en Asie l'été prochain. Maxwell, coordinateur sportif au sein du club parisien, a dévoilé l'objectif majeur de cette tournée asiatique.

Maxwell veut "créer un lien" avec les supporters en Asie

Les États-Unis étaient la destination du PSG ces dernières années pour la tournée de pré-saison. C'est l'Asie qui a été privilégiée pour le mois de juillet. Un choix qui s'explique notamment par l'arrivée récente de sponsors asiatiques dans les comptes du PSG.

Outre ces partenariats commerciaux, les dirigeants parisiens souhaitent également fidéliser de nouveaux supporters en Asie. Une tendance qui a été confirmée par Maxwell mardi, lors de la présentation officielle de l'International Champions Cup 2018.

"L’équipe n’a jamais joué à Singapour. Ce sera donc une opportunité unique pour nos fans de rencontrer les joueurs et de créer du lien ensemble. Nous avons tous hâte de découvrir l’ambiance du National Stadium", a ainsi confié Maxwell à travers des propos relayés sur le site officiel du PSG.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain défiera l'Atletico de Madrid et Arsenal FC lors de l'ICC en Asie. Cette pré-saison asiatique du PSG sera complétée par un match amical face au Bayern Munich et le Trophée des Champions. À noter que, comme le laisse entendre Maxwell, le fait de solidifier une base conséquente de fans en Asie pourrait offrir d'autres opportunités commerciales pour le PSG à l'avenir.