PSG : Neymar fait mentir Thiago Silva et Unai Emery

Neymar a annoncé son retour à la compétition pour le 17 mai prochain.

Interrogés récemment sur un retour à la compétition de Neymar, opéré depuis le 3 mars dernier et en convalescence au Brésil, Thiago Silva et Unai Emery ont fait croire que l’attaquant de 26 ans pourrait enfiler le maillot du PSG avant la fin de cette saison. Le capitaine parisien avait même annoncé son compatriote parmi le groupe pour la finale de Coupe de France. Mais le principal intéressé a balayé du revers de la main toutes ces possibilités.

Neymar : « Je serai déclaré apte à rejouer le 17 mai »

Il est probablement encore trop tôt pour être catégorique, mais les derniers propos de Neymar sur la progression de son état de santé peuvent laisser à penser qu’il ne devrait plus rejouer avec le Paris Saint-Germain cette saison.

En marge d’un événement promotionnel au Brésil, l’ancien membre de MSN du FC Barcelone a en effet affirmé mardi soir qu’il ne retrouverait certainement pas ses coéquipiers avant la deuxième semaine du mois de mai.

« Le dernier examen est le 17 mai, si je ne me trompe pas. Il n’y a pas de date exacte, mais pour vous donner une date approximative, je serai déclaré apte à rejouer le 17 mai », a déclaré le numéro 10 des Rouge et Bleu, soit à deux jours du dernier match de la saison (19 mai) et neuf jours après la finale de la Coupe de France (8 mai). Autrement dit, il faudra donc certainement attendre la Coupe du Monde pour voir Neymar retoucher au ballon.




Par JEAN-LUC D
Publié le 18 avril 2018 à 10:44 | mis à jour le 18 avril 2018 à 10:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp