PSG : Polémique, Thiago Silva est cash avec ses détracteurs

Thiago Silva, capitaine du PSG. Publié le 18 avril 2018 à 16:28

Capitaine du PSG, Thiago Silva est souvent très critiqué, voire même moqué, pour son manque de grinta lors des rendez-importants de son équipe. Interrogé par le magazine Le Foot Paris, le défenseur central brésilien a tenu à répondre à ses détracteurs.

Thiago Silva « Les critiques, c’est impossible de ne pas les entendre »

Depuis la remonta du FC Barcelone la saison dernière, le leadership de Thiago Silva est régulièrement mis en cause. Pour bien d’observateurs, l’international brésilien de 33 ans n’a pas le mental et la carrure d’un leader. Même s’il estime qu’il est impossible de ne pas entendre les critiques, le natif de Rio de Janeiro assure que ce ne sont pas tous ces commentaires qui déterminent ce qu’il est réellement.

« Les critiques, c’est impossible de ne pas les entendre. Mais ce n’est pas un journal ni un journaliste qui va me dire qui je suis. Je sais qui je suis. C’est pour cela que je continue comme je l’ai toujours fait. Je respecte toutes les opinions, mais quand on vous attaque personnellement ça devient difficile.

Je suis surtout triste quand cela touche ma famille et mes proches. Mais quand tu joues avec ce maillot du PSG, tu as toujours des responsabilités », a lancé Thiago Silva, quelque peu agacé par les nombreuses critiques.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp