FC Nantes - Mercato : Rongier catégorique sur le Stade Rennais

Valentin Rongier, milieu de terrain du FC Nantes Publié par ALEXIS le 18 avril 2018 à 21:00

Officiellement, Valentin Rongier n’est pas un intérêt du Stade Rennais. Même la rumeur ne fait pas cas de l’intention du club breton d’enrôler le milieu de terrain du FC Nantes. Cependant, ce dernier déjà une réponse claire au rival régional.

Valentin Rongier ne se voit pas jouer pour le Stade Rennais.

Formé au FC Nantes entre 2001 et 2014, soit 13 ans au centre de formation du club et évoluant en Ligue 1 depuis la saison 2014-2015 avec les Canaris, Valentin Rongier est un pur produit de la formation logée sur les bords de l’Erdre. Il a donc été formé et encadré dans la rivalité sportive avec Rennes.

Fort de sa fibre pour les Jaune et Vert, il ne s’imagine même pas sous les couleurs du club breton un jour.

« Vous pourriez signer à Rennes un jour ? Non. Je ne pense pas. C’est un club qui ne m’attire pas du tout. Et ce n’est pas comme si j’étais de passage à Nantes. C’est ma 18e saison, j’ai ce club en moi. Je ne pourrais pas aller là-bas. Je ne sais pas non plus si je serais le bienvenu », a répondu le milieu de terrain de 23 ans dans Ouest-France.

« C’est un rival de Nantes depuis longtemps, avec Bordeaux. Comme je suis Nantais depuis que je suis petit, c’est forcément un club que je vois comme ennemi », a ajouté Rongier, tout en appréciant par ailleurs les chambrages entre supporters nantais et rennais.

À noter que le derby FC Nantes - Rennes, c'est ce vendredi (19h30) au Stade de la Beaujoire, en ouverture de la 34e journée de la Ligue 1 et à l'occasion du 75e anniversaire du club de la Cité des Ducs.

Afficher les commentaires