ASSE - Mercato : Loïc Perrin défend les résultats d’Oscar Garcia

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE
Par ALEXIS
Publié le 18 avril 2018 à 20:15 | mis à jour le 18 avril 2018 à 20:15
Résultats

Loïc Perrin a gardé un bon souvenir d’Oscar Garcia, contrairement à certains dirigeants et supporters qui estiment qu’il a abandonné l’ASSE après la lourde défaite (0-5) dans le derby contre l’OL.

Loïc Perrin approuve le bilan d'Oscar Garcia.

Selon Loïc Perrin, le bilan d’Oscar Garcia sur le banc de touche de l’AS Saint-Étienne n’est pas aussi négatif comme le laissent croire ses détracteurs. Le capitaine des Verts s’est même permis de défendre le bilan du technicien catalan avec qui il a eu une bonne collaboration.

« Pourquoi ça n'a pas marché avec Oscar Garcia ? Mais ça a marché un petit peu, quand même ! On a fait un très bon début de saison », a répondu le défenseur central dans Club ASSE sur TL7.

« En interne, la plupart des joueurs étaient derrière le coach. Moi, c'est quelqu'un que j'ai apprécié. J'ai apprécié de travailler avec lui et avec son staff. Il y a peut-être des choses qui ne lui plaisaient pas au sein du club. Il a donc décidé de partir, peut-être un peu prématurément. Je ne sais pas si c'est par rapport au résultat du derby qui a été pour tout le monde un calvaire. Je ne pense pas, je pense qu'il y avait d'autres choses avant. Mais c'était quelqu'un de très bien », a témoigné Perrin.

Il faut noter que Garcia avait enregistré 5 victoires, 3 matchs nuls et 4 défaites en championnat, avant de rendre le tablier. Les Verts étaient 6es après 12 journées de Ligue 1 quand le coach espagnol a démissionné, début novembre 2017.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp