Inter Milan : Yann Karamoh se fait remonter les bretelles

Yann Karamoh, milieu offensif de l'Inter Milan
Par ALEXIS
Publié le 19 avril 2018 à 01:00 | mis à jour le 19 avril 2018 à 01:00
Résultats

Yann Karamoh a rejoint l’Inter Milan alors que l’ASSE était à deux doigts de le transféré du SM Caen l’été dernier. Très peu aligné dans l’équipe type des Nerazzurri, le jeune milieu offensif n’a pas encore exprimé tout son talent.

Yann Karamoh doit discipliner son jeu selon Luciano Spalletti.

Pour sa première saison à l’Inter Milan, Yann Karamoh peine à s’imposer dans l'équipe de Luciano Spalletti. En effet, il n’a pas encore la confiance de l’entraineur du club de Serie A. Ce dernier est certes convaincu du talent de l’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen, mais il attend plus de sérieux dans son jeu.

Mais la pépite de 19 ans ne semble pas prête à discipliner son jeu. Mardi, elle a même agacé le technicien italien, lors du match contre Cagliari (4-0). Et elle a été imméditament rappelée à l'ordre.

« Karamoh est un joueur fort. Il peut te laisser sur place. Mais du point de vue de l’équilibre et du raisonnement, il est difficile de le trouver. Il plaît au public, c’est sûr, mais sa talonnade, il ne doit pas la refaire s’il veut devenir un champion. Il doit se responsabiliser et s’améliorer. Mais il a de grandes qualités et une grosse marge de progression », a fait remarquer Spalletti, dans des propos relayés par But football Club.

Rappelons que le Franco-Ivoirien est prêté par le club normand à la formation lombarde pour deux saisons, avec option d'achat obligatoire.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp