Man United - Mercato : David De Gea au Real ? Zidane tranche

Zidane se prononce sur la venue de De Gea au Real Madrid

Alors que des noms tels que David De Gea ou encore Kepa Arrizabalaga sont régulièrement annoncés au Real Madrid, la formation de Zinedine Zidane ne devrait pas accueillir un nouveau joueur à ce poste. C’est ce que l’entraineur des Merengues a affirmé.

Zidane ne veut pas d’un nouveau gardien de but

Pour le mercato à venir, le Real Madrid serait en quête d’un nouveau gardien de but malgré les titres remportés avec Keylor Navas. Pour ce faire, les Merengues auraient ciblé David De Gea, le gardien de Manchester United, une piste qu’ils suivent depuis quelques années. Durant l’été 2015, une signature entre les deux clubs avait en effet échoué dans les dernières heures du mercato. Mais les dirigeants espagnols n’auraient toujours pas abandonné l’idée de recruter le portier des Reds Devils.

Une autre cible est aussi annoncée dans la capitale espagnole. Il s’agit de Kepa Arrizabalaga, le portier de l'Athletic Bilbao, qui a réalisé une belle performance face au Real Madrid hier soir (1-1). Mais Zinedine Zidane ne veut pas d’un nouveau gardien de but. L’entraineur des Madrilènes, en conférence de presse, a clairement écarté toute idée de recruter un nouveau joueur à ce poste. « Je n’ai pas besoin d’un nouveau gardien de but », a-t-il déclaré.


Par Timothée
Publié le 19 avril 2018 à 10:27 | mis à jour le 19 avril 2018 à 10:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp