FC Nantes : Ranieri donne les clés pour battre le Stade Rennais

Ranieri attend intelligence et concentration.

Claudio Ranieri tient son plan de route à la veille de la réception du Stade Rennais. Le coach du FC Nantes sait sur quels leviers appuyer pour remporter le derby ce vendredi à La Beaujoire.

Ranieri attend intelligence et concentration

Le FC Nantes devra à tout prix s'imposer sur le Stade Rennais de Sabri Lamouchi ce vendredi, afin de conserver des chances dans la course à la 5e place en Ligue 1. Claudio Ranieri s'est penché sur ce derby décisif pour l'Europe. Il a notamment évoqué les points qui pourraient faire la différence vendredi.

"On doit penser à être plus intelligent maintenant. Il faut garder le coeur chaud et la tête froide. Il faut être tranquille, concentré et faire le maximum pour faire un bon match. On doit être très attentifs et concentrés pendant tout le match", a en premier lieu prévenu Ranieri à travers des propos relayés sur le site du FC Nantes.

Le coach des Canaris a par la suite été relancé sur le plan tactique à adopter sur ce derby. Un détail sur lequel l'entraîneur du FC Nantes n'a pas été en mesure de répondre à la veille de cette rencontre.

"Quel plan tactique face au Stade Rennais ? Je ne sais pas encore. On va voir ce qu’on va faire contre une bonne équipe de Rennes", a ainsi conclu Claudio Ranieri ces dernières heures devant la presse.




Par Eitel Mabouong
Publié le 19 avril 2018 à 11:53 | mis à jour le 19 avril 2018 à 11:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp