PSG : Mercato, Unai Emery dément les rumeurs sur Twitter

Unai Emery n'a parlé

Alors que son nom est évoqué du côté de la Real Sociedad ou encore de Naples, Unai Emery a fait part d'un communiqué officiel ce jeudi. Le coach du Paris Saint-Germain, annoncé partant au prochain mercato, a démenti une quelconque rencontre avec d'autres clubs.

Unai Emery n'a parlé "avec aucun club"

La presse espagnole ne cesse d'évoquer un possible retour à la Real Sociedad ces derniers jours. Une rumeur qui a pris davantage d'ampleur depuis lundi, et une déclaration accordée par Unai Emery à la une radio espagnole.

L'actuel coach du PSG, annoncé partant (voire parti) à l'approche du mercato, confiait ainsi que la Real Sociedad - club où il a évolué en tant que joueur - restait à "50 % dans son coeur". Il n'en fallait pas plus pour que Mundo Deportivo annonce ce jeudi qu'une offre avait été transmise par les dirigeants basques à Emery.

Le principal intéressé a mis fin aux rumeurs ce jeudi matin sur son compte Twitter. Il assure d'ailleurs rester concentré sur les objectifs du PSG sur cette fin de saison.

"En réponse aux différentes informations qui sont sorties ces derniers jours, je voulais préciser que je reste concentré sur le Paris Saint-Germain et sur les objectifs qu'il nous reste. Et que ni moi ni personne en mon nom ne s'est réuni avec un n'importe quel autre club", a ainsi lâché Unai Emery sur son compte Twitter ce jeudi matin.


Par Eitel Mabouong
Publié le 19 avril 2018 à 11:33 | mis à jour le 19 avril 2018 à 11:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp