PSG : Mercato, Emery parle de ses contacts avec la Real Sociedad

Unai Emery n’est pas en discussions avec la Real Sociedad.

Libre de tout engagement le 30 juin prochain, Unai Emery va quitter le banc du PSG à l’issue de la saison. Probablement remplacé par l’Allemand Thomas Tuchel, l’entraîneur espagnol a été annoncé, ces derniers jours, en contact avec la Real Sociedad. L’ancien coach du FC a tenu à apporter une grosse précision sur sa situation actuelle.

Unai Emery nie tout contact avec un autre club

Via son compte Twitter, Unai Emery a tenu à démentir tout contact avec la Real Sociedad et même toute discussion avec quiconque. « En réponse à différentes informations qui sont sorties dans les derniers jours, je tiens à préciser bien clairement que je reste concentré sur le Paris Saint-Germain et sur les objectifs qu'il nous reste, et que ni moi ni personne en mon nom ne s'est réuni avec aucun autre club », a déclaré le technicien parisien en ce qui concerne sa situation actuelle.

Depuis peu, des rumeurs évoquaient notamment son avenir et un possible retour à la Real Sociedad, où il a évolué en tant que joueur (entre 1990 et 1996). Mais Emery, même est conscient qu’il quittera le club de la capitale cet été, assure ne pas avoir entamé de démarches personnelles pour le moment. Il faudra donc attendre jusqu’à la fin de saison pour être situé sur la prochaine destination du nouveau champion de France.


Par JEAN-LUC D
Publié le 19 avril 2018 à 12:11 | mis à jour le 19 avril 2018 à 12:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp