Real Madrid: Marcelo évoque la perte de confiance avant le Bayern

Marcelo sans crainte à l'approche du Bayern Munich. Publié par Eitel Mabouong le 19 avril 2018 à 12:30

Le Real Madrid a réalisé un match nul face à l'Athletic Bilbao mercredi soir. Marcelo a été interrogé sur une éventuelle "perte de confiance" suite à ce résultat, en vue de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

Marcelo sans crainte à l'approche du Bayern Munich

Le staff de Zinedine Zidane dispose d'une semaine pleine pour préparer la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Malgré ce délai, la presse madrilène craint une baisse de confiance, après le nul concédé contre l'Athletic Bilbao (1-1) mercredi.

Marcelo ne se veut pas pour autant inquiet pour le Real Madrid. "Nous ne pouvons pas perdre la confiance sur un match. Des fois, les ballons rentrent, d'autres fois non. Le football est comme ça...", a dans un premier temps évoqué le défenseur du Real Madrid. Ce dernier a poursuivi sur cette confiance totale dans les rangs madrilènes.

"C'est évident que nous avions ce match (contre le Bayern Munich) en tête. Nous conservons énormément de confiance sur notre manière de jouer et sur ce que nous avons à faire", a poursuivi Marcelo à ce sujet. Il a conclu sur le fait que le Real Madrid était en mesure de battre le Bayern Munich lors de ce match aller de Ligue des Champions.

"Nous avons toute la semaine pour préparer cette confrontation et nous avons beaucoup d'envie pour gagner à Munich. Nous sommes dans la bonne direction. L'équipe joue bien, elle est en confiance et c'est ce qui est important", a ainsi ajouté Marcelo en guise de conclusion devant la presse.

Afficher les commentaires