PSG - Mercato : Cavani, grosse précision sur la piste Juventus

Edinson Cavani, attaquant uruguayen du PSG.

En début de semaine, le média italien Rai Sport a annoncé des négociations très avancées entre Edinson Cavani et la Juventus Turin. Les deux parties seraient même proches de parvenir à un accord contractuel pour le prochain mercato estival. Une information totalement démentie ce jeudi au niveau de la France.

Edinson Cavani ne pense pas à un départ

Arrivé en 2013 et désormais auréolé du titre de meilleur buteur de l’histoire du club, Edinson Cavani s’apprêterait à quitter le Paris Saint-Germain. Mécontent de sa situation depuis l’arrivée de Neymar, l’international uruguayen de 31 ans pourrait retourner en Italie cet été pour défendre les couleurs de la Juventus Turin.

Du côté de la direction de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, l’on ne serait pas forcément opposé à un départ du Matador à condition de recevoir une offre comprise entre 80 et 100 millions d’euros. Mais d’après la chaîne L’Equipe, toutes ces informations venues d’Italie seraient absolument fausses.

L’ancien joueur de Naples n’aurait engagé aucune discussion avec les Bianconeri et ne songerait même pas à quitter le Paris SG cet été. Pour rappel, Cavani est lié au nouveau champion de France jusqu’en 2020.