Manchester United - Mercato : OL, Anthony Martial pourrait revenir

Anthony Martial, attaquant de Manchester United

Il est possible qu’Anthony Martial revienne à l’OL, son club formateur, cet été. Son temps de jeu réduit à Manchester United pourrait le contraindre à un départ, à une saison de la fin de son contrat.

Anthony Martial vers un retour à Lyon ?

Anthony Martial n’est plus trop dans les plans de José Mourinho qui a recruté Alexis Sanchez cet hiver. L’attaquant tricolore qui était déjà mis en concurrence avec Markus Rashford se retrouve dans une situation encore plus inconfortable depuis la venue de l’international chilien à Manchester United.

Du coup, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a ouvert la porte à un départ cet été, alors que son contrat va jusqu'à fin juin 2019. En plus de la Juventus ou encore Arsenal qui surveillent ses mouvements, le FC Barcelone et le PSG seraient intéressés par son profil. Lyon serait prêt à se mêler à la bataille, malgré l’intérêt de ces grosses écuries.

En effet, le club rhodanien a l’intention de récupérer son ancienne pépite transférée à l’AS Monaco en 2013, selon The Sun. Incapable de rivaliser avec les concurrents en lice sur le tarif de Martial estimé à au moins 50 M€, les Gones pourraient envisager la possibilité d’un prêt avec option d’achat, à en croire le tabloïd britannique.

Le joueur de 22 ans formé à Lyon entre 2009 et 2012 avait porté les couleurs lyonnaises une seule saison (2012-2013) avant de rejoindre le Rocher.




Par ALEXIS
Publié le 19 avril 2018 à 14:43 | mis à jour le 19 avril 2018 à 14:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp