AS Monaco : Falcao sonne la révolte contre l’EA Guingamp

Radamel Falcao, capitaine de l'AS Monaco

Radamel Falcao et ses coéquipiers de l’AS Monaco ont à coeur de faire publier la déculottée contre le PSG. Ils y ont travaillé cette semaine, après le (7-1) encaissé dimanche dernier, au Parc des Princes. Et avant le déplacement en Bretagne pour affronter Guingamp, le capitaine des Monégasques a rameuté sa troupe.

Falcao remobilise ses coéquipiers pour le déplacement à Guingamp.

C’est en capitaine courageux que Radamel Falcao a affronté les médias en conférence de presse ce jeudi. Il a reconnu que l’AS Monaco s’est complètement déchiré face au Paris Saint-Germain lors de la 33e journée de Ligue 1.

Il déclare qu’il ne faut pas se laisser abattre. Bien au contraire, le buteur s’attend à une réaction de l’équipe face à l’EA Guingamp, au stade du Roudourou, dimanche (20h).

« Nous étions très déçus après le match à Paris. Mais cela arrive dans le foot. Il faut se servir des erreurs que nous avons commises pour apprendre et s’améliorer. Nous avons beaucoup parlé cette semaine. Nous avons cinq matchs qui sont cinq finales.

Nous avons la possibilité de réussir notre objectif. C’est pour cela que nous avons travaillé avec beaucoup d’ambition et d'envie cette semaine », a rassuré Falcao.

« Une grosse défaite peut arriver dans une carrière, mais le plus important c’est de relever la tête. Par mon expérience, je suis tranquille, je suis concentré sur ce qui arrive, pas sur le passé. Guingamp n‘a pas perdu depuis un moment.

Pour nous, c’est une finale. Nous sommes en lutte pour cette 2e place. Nous devons être forts, y aller avec de la personnalité », a remobilisé l’attaquant colombien.