PSG : Un secret de la visite présidentielle à Neymar dévoilé

La direction du PSG aurait promis Luis Enrique à Neymar.

Quelques jours après l'élimination du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique se sont rendus au Brésil pour voir Neymar, blessé et absent lors de cette rencontre perdue au Parc des Princes (1-2). Les dirigeants parisiens en auraient profité pour parler de l'avenir et de faire des promesses à l’attaquant de 26 ans.

Al-Khelaïfi a promis Luis Enrique à Neymar

Au cours d’une interview accordée au site brésilien Estadao, l'auteur de l'ouvrage « PSG : Révélations d'une révolution », Alexandre Couppey, a fait des révélations sur la visite de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique à Neymar en mars dernier. Toujours le membre du collectif Paris United, Luis Enrique aurait été promis à la star brésilienne comme le successeur d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain.

« Quand ils sont allés rendre visite à Neymar au Brésil, ils lui ont promis que Luis Enrique serait le prochain entraîneur du PSG. Le joueur parisien et son ancien coach sont toujours en contact. Après cette promesse, si Enrique ne signe pas, le PSG pourrait avoir des problèmes », a révélé Alexandre Couppey.

Selon toute vraisemblance, c’est l’Allemand Thomas Tuchel qui devrait prendre la place du technicien espagnol à l’issue de la saison. Reste donc à savoir comment réagira le Brésilien. À suivre…