PSG - Mercato : La Juve serait passée à l’action pour Meunier

Thomas Meunier intéressé fortement la Juventus Turin.

Depuis l’été dernier, la Juventus Turin ne lâche pas Thomas Meunier. À la recherche d’un nouveau joueur pour sécuriser le couloir droit de sa défense, la Vieille Dame aimerait s’attacher les services du pensionnaire du PSG. La formation italienne serait même revenue à la charge dans ce dossier.

La Juve s’est renseignée auprès du PSG pour Meunier

Titulaire la saison passée, Thomas Meunier passe désormais une grande partie de son temps sur le banc des remplaçants depuis l’arrivée de Dani Alves. Mécontent de cette situation, l’international belge n’exclut pas un départ s’il n’obtient aucune garantie d’un temps de jeu plus conséquent comme il l’a récemment confié au micro du média RTBF.

« Le plaisir est de jouer au football et c’est ce qui me manque pour l’instant. Je n’ai pas encore reçu de coups de fil. Je lis beaucoup de choses, mais personne ne m’a contacté. (...) Je ne suis pas pressé et on verra après la Coupe du Monde », assure-t-il. Parmi les clubs qui sont déjà suivent son dossier avec attention, la Juventus Turin se serait déjà bougée et tiendrait la corde.

En effet, d’après les dernières indiscrétions de Rai Sport, les représentants de l’écurie turinoise se seraient rapprochés dernièrement du Paris Saint-Germain pour se renseigner sur la situation de Meunier. Toutefois, il paraît très peu probable que le PSG accepte de se séparer de l’ancien défenseur du FC Bruges.