Real Madrid - mercato : l’offre d’Arsenal pour Benzema dévoilée

Karim Benzema à Arsenal pour 40 millions d’euros Publié par Timothée Jean le 19 avril 2018 à 18:00

En manque de confiance avec le Real Madrid, Karim Benzema est très critiqué par la presse espagnole. Et si l’attaquant merengue se décidait à aller voir ailleurs, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. Arsenal serait prêt à débourser environ 40 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Karim Benzema à Arsenal pour 40 millions d’euros

Karim Benzema traverse une période plus ou moins compliquée avec le Real Madrid. Derrière un Cristiano Ronaldo exceptionnel en Ligue des Champions, l’international tricolore affiche une performance peu reluisante. En 27 matchs, l’attaquant merengue comptabilise 5 buts seulement en Liga. Une prestation qui lui vaut d’être placé souvent sur le banc de touche.

Malgré ses déceptions sur le terrain, l’ancien Lyonnais a la côte sur le marché des transferts. Arsenal qui le suit de près depuis de longues dates aimerait bien s’attacher ses services pour la saison prochaine. Selon Diario Gol, le club dirigé par Arsène Wenger serait prêt à mettre sur la table 40 millions d’euros pour le recruter. Toutefois, le président Florentino Perez réclamerait le double de cette somme pour laisser filer le Français dont le contrat expire en juin 2021.

Afficher les commentaires