PSG - Mercato : Rabiot, la Juve attend l’ouverture du mercato

Adrien Rabiot intéresse la Juventus Turin.

Intéressée par Adrien Rabiot depuis plusieurs années, la Juventus Turin ne semble pas prête pour renoncer au dossier. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Cela donne des idées aux Bianconeri qui n’attendraient plus que l’ouverture du marché des transferts pour passer à l’offensive.

La Juve va insister pour Adrien Rabiot

Si le Paris Saint-Germain continue de faire les yeux doux à Alex Sandro et Miralem Pjanic, les dirigeants de la Juventus Turin savent aussi riposter. En effet, d’après les informations de Tuttosport, les Bianconeri n’auraient pas renoncé à leur intention de recruter Adrien Rabiot. En fin de contrat en juin 2019, l’international tricolore de 23 ans ne semble pas pressé de renouveler son bail.

Et même si les signaux qu’il envoie en ce qui concerne son avenir ont beau être positifs, sa situation contractuelle continue à intéresser la Vieille Dame. Le média transalpin explique que les Turinois envisageraient de revenir à la charge pour l’ancien Toulousain lors du prochain mercato estival.

À l’origine, Emre Can, en fin de contrat à Liverpool était la cible principale, mais l’international allemand tarde à répondre aux sollicitations de la Juve, qui aurait alors jeté son dévolu sur Rabiot. Toutefois, le natif de Saint-Maurice ne serait pas la seule piste turinoise puisque l’Anglais Aaron Ramsey d’Arsenal serait également visé. Les Piémontais étant conscients que déloger le Parisien ne sera pas chose facile.


Par JEAN-LUC D
Publié le 19 avril 2018 à 17:51 | mis à jour le 19 avril 2018 à 17:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp