PSG : Christophe Hutteau répond aux détracteurs d’Unai Emery

Unai Emery va quitter le banc du PSG cet été.

Après deux échecs successifs en huitième de finale, Unai Emery s’apprête à quitter le banc du PSG à l’issue de la saison. Dans une chronique sur Eurosport, Christophe Hutteau, agent de joueur, est revenu sur les deux ans du technicien espagnol en France et répond à tous ses détracteurs.

Hutteau : « On a été très dur avec Unai Emery »

Christophe Hutteau est monté au créneau pour prendre la défense d’Unai Emery, très critiqué depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face au Real Madrid. Pour lui, les médias et ont été beaucoup trop durs avec l'entraîneur basque.

« Unai Emery, je sais qu’il est de bon ton de le critiquer. Mais quel est l’entraîneur français qui peut se targuer aujourd’hui d’avoir remporté trois Europa League ? Moi je n’en connais pas », a lancé l’agent de joueurs.

Avant d’ajouter : « Alors effectivement son équipe a été éliminée par le Real Madrid, OK, mais est-ce que le Real Madrid ne sera pas encore le vainqueur de la Ligue des Champions. On a été très dur avec Unai Emery au niveau de l’environnement, au niveau médiatique et je pense que cet homme méritait un peu plus de respect. Je suis d’autant plus objectif, car je ne suis pas son agent et je n’ai pas fait d’affaires avec lui et je ne le connais pas personnellement. »