Manchester City : Sacré, Pep Guardiola soulèvera le titre le …

Manchester city et Pep Guardiola vont célébrer le titre le 6 mai

Les supporters de Manchester City attendaient avec impatience la confirmation du moment où leurs héros recevront le trophée de Champion de Premier League. C’est désormais chose faite. L’équipe de Pep Guardiola sait quand elle va mettre la main sur le titre.

Manchester city et Pep Guardiola vont célébrer le titre le 6 mai

Manchester City est enfin champion de Premier League après 33 journées. Les Cityzens, vainqueurs de Tottenham (3-1) ont profité de la défaite surprise de leurs rivaux Manchester United face à la lanterne rouge West Bromwich Albion pour s'adjuger leur 4e titre de champion de Premier League.

Les Skyblues ont encore cinq matchs à jouer avant la fin de la saison et les supporters commencèrent à s’interroger sur la date à laquelle leurs héros recevront leurs médailles et le trophée.

Si la fédération anglaise de football a généralement favorisé le dernier match à domicile pour la remise du prix, le club mancunien recevra la coupe à la fin du match à domicile contre Huddersfield le 6 mai prochain, à en croire le journal Sky Sports. Néanmoins, la formation de Pep Guardiola devrait recevoir une haie d’honneur ce dimanche face Swansea, 17e du championnat.