Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, Paulo Dybala est de plus en plus annoncé sur le départ. Et parmi les clubs susceptibles d’accueillir l’attaquant argentin de 24 ans, le PSG se positionnerait très sérieusement.
Henrique a rencontré Dybala
Courtisan de longue date de Paulo Dybala, le Paris Saint-Germain n’aurait toujours pas renoncé à l’idée de s’attacher un jour les services de l’international argentin. En effet, selon les derniers renseignements livrés par le média transalpin Calciomercato, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale française auraient rencontré à plusieurs reprises l’entourage du numéro 10 de la Juventus Turin dans un « passé récent.»
Arrivé en 2015 en provenance de l’US Palerme, Dybala fait aujourd’hui partie des éléments clés du dispositif de Massimiliano Allegri et son départ n’est même pas à l’ordre du jour du côté de la direction turinoise. En plus, le Real Madrid, FC Barcelone, Manchester City et l’Atlético Madrid seraient tous intéressés par le profil du natif de Laguna Larga.