Real Madrid : Raphaël Varane n'a "aucun doute" sur l'antimadridisme

Raphaël Varane met en avant les soutiens du Real Madrid.

Les sorties publiques au sujet de l'anti-madridisme se succèdent ces derniers jours dans les rangs du Real Madrid. C'est Raphaël Varane qui s'est exprimé sur ce dossier en cette fin de semaine.

Raphaël Varane met en avant les soutiens du Real Madrid

Après Sergio Ramos ou encore Zinedine Zidane, un nouvel élément du Real Madrid qui a évoqué l'existence d'un antimadridisme ce vendredi. C'est ce coup-ci Raphaël Varane qui est monté au front.

À travers un entretien accordé à AS, l'international français a ainsi déclaré que l'existence de cet antimadridisme était plus qu'une évidence.

"Est-ce qu'il existe un antimadridisme ? C'est évident qu'il y a beaucoup de personnes qui rêvent de nous voir tomber. Il n'y a aucun doute. Mais ils ne sont pas majoritaires. Nous sentons le soutien de nos supporters et nous savons que le Real Madrid est un club adulé dans le monde entier", a ainsi lâché Raphaël Varane dans un premier temps.

Interrogé sur les causes de cette adversité, le défenseur central a mis en avant l'argument sportif. C'est parce que le Real Madrid va loin en Ligue des Champions qu'il attise ce rejet de certains observateurs. Varane assure malgré tout que le nombre de supporters reste aujourd'hui largement supérieur au nombre de détracteurs.

"Nous avons très souvent été présents dans les moments décisifs en Ligue des Champions ces dernières années. Certaines personnes ne le supportent pas et veulent nous voir perdre. Cela fait partie du football. Mais j'insiste, les critiques ne sont pas majoritaires. Il y a beaucoup de personnes qui nous soutiennent", a conclu Raphaël Varane à ce sujet.





Par Eitel Mabouong
Publié le 20 avril 2018 à 09:49 | mis à jour le 20 avril 2018 à 09:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp