Arsenal FC : Mercato, Arsène Wenger annonce son départ du club

Publié par Eitel Mabouong le 20 avril 2018 à 11:25

Arsène Wenger ne sera plus le manager d’Arsenal FC à l'issue de la saison. Le Français, qui aura passé vingt-deux ans à la tête des Gunners, a officialisé son départ ce vendredi matin.

"C'est le bon moment" selon Arsène Wenger

Il avait perdu ses derniers soutiens publics au début à la fin de l'hiver. Après vingt-deux saisons passées à la tête des Gunners, Arsène Wenger ne sera plus le manager du club londonien à compter du 30 juin prochain. C'est par le biais d'un communiqué officiel que le futur ex-manager d’Arsenal FC a officialisé son départ ce vendredi matin.

"Après une attentive considération et des discussions avec le club, je sens que c'est le bon moment pour moi de me retirer à la fin de saison", a dans un premier temps confié Arsène Wenger à travers ce communiqué officiel, publié sur le site d’Arsenal FC.

Le Français a par la suite adressé les traditionnels remerciements. Les dirigeants, les supporters et les joueurs n'ont bien évidemment pas été oubliés par le principal intéressé à cette occasion.

"Je suis reconnaissant d'avoir eu le privilège de servir le club pendant tant d'années mémorables. J'ai managé le club avec intégrité et un engagement total. Je veux remercier le staff, les joueurs, les directeurs et les fans qui rendent ce club si spécial. J'exhorte nos fans à se tenir derrière l'équipe pour finir en beauté. À tous les amoureux d'Arsenal, prenez soin des valeurs du club. Mon amour et mon soutien pour toujours", a ainsi conclu Arsène Wenger.

Afficher les commentaires