Juventus Turin - Mercato : Alex Sandro très intéressé par le PSG

Alex Sandro, latéral gauche brésilien de la Juventus Turin.

Alex Sandro, latéral gauche brésilien évoluant à la Juventus Turin depuis 2015, est régulièrement annoncé au PSG pour compenser le départ de Layvin Kurzawa. Cela tombe bien puisque le joueur de 27 ans serait à son tour très intéressé par une arrivée dans la capitale française.

Alex Sandro bientôt au PSG ?

Désireux de renforcer le couloir gauche de sa défense avec un joueur de rang mondial, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient intéressés par le profil du joueur de la Juventus Turin, Alex Sandro.

Et d’après les révélations d’Alexandre Couppey, fondateur du portail Paris United, l’intérêt serait plutôt réciproque puisque l’ancien protégé d’Antero Henrique (directeur sportif du PSG) au FC Porto voudrait rejoindre la colonie brésilienne de l’écurie francilienne.

« En ce qui concerne les perspectives du club, il y aura une réorganisation de Doha. De là, le nouvel entraîneur arrivera. Pendant le prochain mercato, le PSG recrutera un milieu de terrain ou encore un arrière gauche, qui pourrait être Alex Sandro de la Juventus. Il y a eu des contacts et il est très intéressé. Il y a déjà beaucoup de Brésiliens dans le club », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée au média auriverde Estadao.




Par JEAN-LUC D
Publié le 20 avril 2018 à 12:15 | mis à jour le 20 avril 2018 à 12:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp