Arsenal - mercato : Carlo Ancelotti favori pour remplacer Wenger

Carlo Ancelotti favori pour remplacer Wenger

Arsène Wenger a annoncé qu'il ne sera plus l’entraineur d’Arsenal la saison prochaine. Alors qui le succèdera ? Selon le journal anglais Metro, Carlo Ancelotti, ancien entraineur du Bayern Munich serait en pole position pour devenir le nouveau patron du banc des Gunners.

Carlo Ancelotti le nouveau coach d'Arsenal ?

L'histoire d'amour entre Arsène Wenger et Arsenal tire à sa fin. Le technicien français qui a pris les rênes des Gunners depuis 1996 a publié un communiqué sur le site officiel du club expliquant sa décision d'arrêter d'entrainer l'équipe à la fin de la saison.

Pour le remplacer, de grands noms sont ainsi cités. Selon la source, l'ancien entraineur de Chelsea, du Bayern Munich et du Real Madrid, Carlo Ancelotti serait le favori devant les deux anciens du club, Patrick Vieira, Thierry Henry et devant Leonardo Jardim, entraineur du Paris Saint-Germain.

L'Italien de 58 ans qui a remporté des titres en Italie, en France, en Allemagne, et surtout en Premier League, lors de son passage chez les Blues, aurait tapé dans l’oeil des dirigeants anglais.





Par Timothée
Publié le 20 avril 2018 à 13:31 | mis à jour le 20 avril 2018 à 13:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp